Comment mieux comprendre Les vrais coûts administratifs ?

La finance s’apparente comme la pierre angulaire de votre système administratif. Découvrez comment organiser efficacement votre service administratif afin d’optimiser les dépenses.

Quels sont les frais d’Administration ?

Les coûts administratifs sont des dépenses de l’organisation encourir qui ne sont pas nécessairement liés à une activité spécifique, telle que la production, la fabrication ou la vente. Ces dépenses sont généralement associées à l’ensemble de l’activité, plutôt que sur les différents départements ou divisions de l’entreprise.

Bien que ces types de dépenses soient souvent désignés comme des « administratifs », en fait, beaucoup d’entre eux peuvent également être liés à des frais de recherche et développements.

Décomposer les types de dépenses

Le type de dépenses administratives le plus courant est celui qui concerne la main-d’œuvre. Cela comprend des éléments tels que les salaires, les salaires et les avantages sociaux. En outre, il comprend également des dépenses telles que la formation, les avantages sociaux, les primes et les régimes de retraite. Ce type de dépenses administratives a également tendance à être lié à la performance globale de l’entreprise. Par exemple, si un service est sous-performant ou s’il a trop d’employés, le gestionnaire peut être obligé de faire des coupes.

Bien que les réductions aient un impact sur le résultat global, elles auront également un effet positif sur le rendement global du ministère. Une entreprise qui évolue dans une économie en baisse voudra s’assurer que ses dirigeants sont bien rémunérés pour s’assurer qu’ils sont correctement positionnés pour diriger l’organisation dans la meilleure direction possible.

Ne pas confondre investissement et dépenses courantes

Il y a aussi des dépenses administratives liées à la technologie. Cela pourrait inclure des choses telles que l’achat d’équipements tels que des ordinateurs et des logiciels. Cela peut également faire référence au paiement de services de conseil technique. De nombreuses entreprises ont également des dépenses liées aux droits de propriété intellectuelle et aux frais juridiques.

Certains employeurs offriront ces avantages aux employés qui y travaillent depuis un certain temps. Cependant, d’autres devront payer ces frais de leur poche et il appartiendra à l’entreprise de déterminer le montant approprié pour chaque employé.